Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un paradis de solitudes sauvages
28 février 2016

Respecter ! Respect, un mot oublié quel que soit le sujet !

 

Soigneurs de terre : Claude et Lydia Bourguignon sur France 2

AVERTISSEMENT ! Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R : - Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi - Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes - Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

http://www.egaliteetreconciliation.fr

Combien de personnes, dans votre entourage, vous on dit être respectueux ?  Combien dans l'heure qui suit, vous montre, dans leur comportement, qu'ils nont aucune notion de respect ?

On ne respecte plus rien, ni personne. Et on s'étonne de l'état du monde actuel !!!

Exemple : mon voisin laisse son plastique se détériorer, partir en lambeaux, envahir ma pelouse, puis le ruisseau, etc, etc...... Lui expliquer qu'il y a maintenant des tonnes de plastique dans les océans le laisse totalement indifférent. Pourtant il y 2 enfants ! Mais mon voisin se croit respectueux.....

La terre, la planète, tout le monde s'en fout !  Les agriculteurs les premiers..... Et pourtant, eux aussi ont des enfants !!! Lorsque je leur fais remarquer, il reste sans voix et se contentent de hausser les épaules... ou alors c'est "le bio, ça paie pas".....

L'humanité disparaitra, bon debarras !  (Yves Paccalet). Le pire prédateur de la planète disparaîtra et ne le devra qu'à lui-même. J'en suis ravie. L'humain n'est qu'une sous-merde indigne de vivre sur cette belle planète.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Un paradis de solitudes sauvages
Archives
Publicité